L’application Mon assistant personnel de santé vous aide à prendre soin de vous

Elle permet de mesurer vos données de santé (tension, poids, fréquence cardiaque, glycémie …) en activant par Bluetooth les objets de santé et dispositifs médicaux connectés BewellConnect, de suivre leur évolution avec des graphiques et des tableaux de bord personnalisés et de les partager avec votre médecin.

 

Pour vous aider, mon assistant personnel de santé interprète vos mesures en codes couleurs afin de les plus rendre plus compréhensibles. Vert : tout va bienOrange : attentionRouge : danger. L’affichage couleur est indexé sur les différents niveaux de classification des sociétés savantes médicales

Vous pouvez activer les programmes de nos électrostimulateurs connectés MyTens et MyPeritens pour soulager les douleurs, tonifier la masse musculaire ou renforcer les muscles du plancher pelvien.

Sur l’application Mon assistant personnel de santé vous pouvez également accéder à deux services complémentaires premium payants

Bewell-Check-up®  vous permet d’évaluer un symptôme inhabituel à tout moment à l’aide d’un questionnaire médical personnalisé reposant sur un système expert d’intelligence artificielle. Il est déclenché automatiquement par une mesure anormale (fièvre, hypertension…) prise avec les dispositifs médicaux connectés BewellConnect ou manuellement quand c’est nécessaire.
Et vous obtenez une évaluation du degré d’urgence de la situation, une orientation diagnostique et de premières recommandations.

Parce qu’au-delà de rassurer ou d’alerter il faut parfois prendre en charge, MyDoc® vous met en relation par téléphone avec un médecin disponible 24/7 depuis la France comme l’étranger.

Notre application Mon assistant personnel de santé peut s’utiliser pour toute la famille (jusqu’à 7 profils différents). Nous accordons la plus haute importance à la sécurisation de vos données personnelles de santé. Elles sont conservées en France chez des hébergeurs agréés hébergeur de données de santé par le Ministère de la Santé.  Vous êtes les seuls à pouvoir les consulter et les partager.

 

Application disponible en téléchargement gratuit sur App store et Google Play