Mon
assistant
personnel
de santé

Mon assistant personnel de santé

Vu de face de 3/4 des 2 mains d'un utilisateur tenant un smartphone connecté sur la page d'accueil de l'assistant personnel de santé BewellConnect.

BewellConnect propose une solution complète associant des dispositifs médicaux connectés, une évaluation médicale virtuelle basée sur l’Intelligence artificielle et un service de téléconsultation au sein d’une même application *. L’ensemble de la solution BewellConnect est modulaire et s’intègre aussi sur d’autres interfaces (web, application mobile).

 

L’offre e-santé Mon assistant personnel de santé s’intègre parfaitement dans les contrats d’assurance à la personne en leur offrant le meilleur de l’innovation santé.

 

* L’application BewellConnect est disponible en marque blanche.

Vu de face de 3/4 des 2 mains d'un utilisateur tenant un smartphone connecté sur la page d'accueil de l'assistant personnel de santé BewellConnect.

Évaluation médicale virtuelle

 

En cas de symptôme inhabituel, BW-Check-up* permet d’obtenir rapidement et simplement une orientation diagnostique personnalisée, une évaluation du degré d’urgence et des premières recommandations

IA  (350 diagnostics de médecine d’urgence et 750 de médecine générale) élaborée depuis plus de 30 ans

Questionnaire médical personnalisé (symptôme principal, signes d’accompagnement)

Orientations diagnostiques personnalisées

Evaluation du degré d’urgence sur 5 niveaux

Premières recommandations (conseils, attitudes, gestes …)

*BW-Check-up – Dispositif médical classe I certifié par les autorités européennes

Téléconsultation

 

Parce qu’au-delà de rassurer ou d’alerter, il faut parfois prendre en charge. MyDoc® permet de mettre les patients en relation avec un médecin par visioconférence depuis notre application mobile, quelque soit le plateau médical.

Disponible 24/7, partout dans le monde

Bilan de la situation et diagnostic

Transmission d’une ordonnance

Déclenchement des services de secours

Confidentialité et protection des données

Une large gamme de dispositifs médicaux connectés

Le suivi des données de santé (poids, IMC, tension, fréquence et rythme cardiaques, glycémie, saturation en oxygène…) se fait grâce aux objets de santé et dispositifs médicaux connectés BewellConnect (activation via Bluetooth depuis un smartphone), et le suivi de leur évolution à travers les graphiques et les tableaux de bord personnalisés dans l’application.
Les données de santé sont stockées en France chez un hébergeur de données de santé agréé par le ministère de la santé. BewellConnect a souhaité aller plus loin avec la certification ISO 27001 qui garantit la sécurisation des données, de la collecte au stockage, avec l’évaluation d’un organisme indépendant.

Contactez notre équipe solutions pro

Vous souhaitez en savoir plus ? Notre équipe commerciale se tient à votre disposition.