BewellConnect participe au Silver Summit, le sommet de la Silver Economie & de la Santé

Retrouvez-nous au Silver Summit à l’Hôtel du Golf à Deauville le 27 et 28 mars 2019

BewellConnect sera présent le 27 et 28 mars au Silver Summit, l’événement réunissant l’ensemble des acteurs du secteur. Un concept innovant, axé sur des rencontres d’affaires, débats animés, rendez-vous « one to one », expositions, qui favorise le contact entres décisionnaires et prestataires de services.

Nous y présenterons notre produit phare : le VisioCheck®, station de télémédecine mobile ultra portable et connectée de moins de 300 grammes.

Cette station « tout en un » intègre plusieurs dispositifs médicaux pour la prise des constantes vitales, permet la gestion personnalisée des profils patients (historique, allergies, contact, etc) et des comptes utilisateurs.

Elle embarque également un système expert d’Intelligence Artificielle (Check-up) permettant d’évaluer le degré de gravité des symptômes du patient et de délivrer une orientation diagnostique personnalisée. Check up offre une vision plus précise de la situation du patient avant d’initier une téléconsultation.

Doté d’un système de visioconférence performant et relié à une plateforme médicale de supervision, VisioCheck permet aux utilisateurs de rentrer en contact avec un médecin à distance, tout en partageant en temps réel les données du patient.

Les données collectées sont stockées dans l’appareil ou sur un serveur sécurisé agréé HDS (hébergement des données de santé).

Dans un contexte où les établissements hébergeant des personnes agées cherchent à améliorer la prise en charge et le suivi médical de leurs résidents au sein des établissements mais également en maintien à domicile, la télémedecine est une réponse clef. VisioCheck s’intègre parfairtement à tous les usages de la télémedecine.

En mode mobilité ou en mode Point of care embarquée sur un chariot, notre station innovante est adaptée à l’usage des professionnels de santé itinérants comme des établissements de santé (maisons de santé, Ehpad, maisons de retraite, etc) et permet d’améliorer fortement la prise en charge et le suivi médical des résidents, limiter leurs déplacements aux urgences et les hospitalisations non-programmées et facilite le travail des équipes soignantes en établissement ou en déplacement.

Une démonstration de notre station de télémédecine VisioCheck sera assurée sur notre stand durant les deux jours du sommet.

Nous participerons également à la table ronde « La ruée vers les NTIC » le jeudi 28 mars à 10h00 autour du thème La télémédecine : vers une révolution des usages ?

Commentaires

Pas de commentaires

Pour poster un commentaire

Ces articles pourraient vous intéresser

Une sélection d’articles et de conseils pour vous accompagner et vous informer
Bonne lecture !

BewellConnect séduit avec sa station de téléconsultation au salon Pharmagora 2019

Démonstration avec notre station de téléconsultation en pharmacie à Sens : Reportage, Le Quotidien sur France 5